Mamoun

Sentez vous libre en balade avec votre nouveau né

Comment profiter du dehors avec votre bébé tout en étant rassurée et sans avoir à vous soucier d’un potentiel danger de projectile ou de piqure d’insecte ? Si vous vous posez cette question, sachez qu’il y a une solution adaptée pour des promenades en toute sécurité avec votre bébé. Cette solution c’est la poussette pericles qui est comme toutes les poussettes mais avec un plus. Le plus c’est bien sûr la moustiquaire qui y est ajouté. Cette moustiquaire fait que bébé se retrouvera dans une enceinte douillette et protégé, ce qui suffira à vous rassurer maman.

Votre instant promenade

La promenade que vous allez effectuer avec votre bébé est un moment de cœur à cœur entre lui et vous mais surtout c’est l’occasion de mettre en avant tout ce qui pourra éveiller votre bébé. C’est pourquoi au moment de la ballade, vous devez mettre en avant de nombreux objets de puériculture pouvant intéresser l’enfant. On pense ici à des petits nounours pouvant être accroché sur la poussette mais bien plus encore, on pense à des extensions avec musique et pourquoi pas à des jeux de couleurs. De tels objets, vous pourrez les trouver au niveau des boutiques pour bébé et ils sont facilement accrochable à la poussette pericles de votre bébé.

Le type de ballade

On a notifié deux types de promenades qu’une mère peut faire avec son bébé : les ballades en voiture ou les ballades sur terre plein. Dans tous les cas munissez vous de tout ce qui pourra non seulement mettre votre bébé à l’aise mais en plus de cela servez vous de chacune de ces petites choses qui font que bébé reste serein au cours de la promenade. On pense ici à des petites peluches qui chantent, on pense à des boîtes qui émettent de la musique et à bien plus que ça.

Blog maman

  1. 13 Déc. 2017La sécurité de votre fils vous stresse ?4
  2. 3 Nov. 2017Quand bébé n'est pas là, on prend soin de soi !45