Mamoun

Quand bébé n'est pas là, on prend soin de soi !

S’occuper d’un enfant n’est pas chose facile. Gérer les pleurs de bébé, ses colères, ses cris, en plus des tâches quotidiennes sont des facteurs de stress importants. Cependant, rien n’est plus merveilleux pour une mère que de voir son petit rayon de soleil en bonne santé et joyeux. La solution est donc de trouver un moyen pour soi, récupérer et déstresser tout en s’occupant de son bébé convenablement.

Les cas auxquels les mamans font face !

Vous vous dites que vous n’êtes pas une bonne mère, car il vous arrive d’être dépassé par les évènements ? Vous n’arrivez plus à supporter les pleurs de votre enfant ? Vous n’arrivez plus à vous retrouver entre le travail, la maison et votre enfant ? Vous n’avez plus de temps pour vous occuper de votre personne ? Et malgré vos efforts, vous avez du mal à supporter les cris de votre bébé ? Arrêtez de vous tourmenter, car toutes les mamans sont passées par ce genre de situation. L’essentiel est de se reprendre en main, de bien s’organiser et de s’adapter aux habitudes de l’enfant. Le soutien moral, psychologique et physique de la famille, de son compagnon ainsi que les conseils de son médecin peuvent grandement aider.

Se ravitailler quand bébé est absent !

Bien que toutes les mères aient été un jour confrontées à des situations similaires, chaque femme et chaque cas sont différents. Cependant, même avec le bout de chou le plus merveilleux du monde, la fatigue sera toujours présente. Changer bébé, le laver, le promener, le dorloter, tant de responsabilités auxquelles toute mère est confrontée sans incontournables. De ce fait, la meilleure option pour ne pas craquer est de profiter au maximum de chaque instant où bébé n’est pas là pour se ravitailler. Pour cela, rien de tel qu’un hammam cabine. Un moyen original et pratique pour détendre les muscles, soulager les tensions nerveuses et garder la forme malgré la pression quotidienne !

Blog maman

  1. 13 Déc. 2017La sécurité de votre fils vous stresse ?4
  2. 18 Nov. 2017Sentez vous libre en balade avec votre nouveau né39