Mamoun

La sécurité de votre fils vous stresse ?

Vous vivez dans la crainte permanente qu'il arrive quelque chose à votre enfant? Lui et vous êtes traumatisé suite à une mauvaise rencontre qu'il a faite sur le chemin de la maison et vous avez envie de le protéger au mieux? Alors équipez le d'un traceur gps, vous ne le regretterez pas !

Comment protéger votre enfant?

Dans un monde où l'insécurité se fait de plus en plus angoissante, il devient difficile de ne pas céder à la psychose. Et c'est particulièrement le cas pour les parents qui travaillent, et qui doivent donc laisser leur enfant se débrouiller par ses propres moyens pour aller à l'école ou à ses loisirs. Alors si vous en avez marre de vivre dans la crainte permanente que votre enfant ne fasse une mauvaise rencontre, n'hésitez pas à investir dans un traceur gps enfant: vous naurez ainsi plus à culpabiliser de laisser votre enfant livré à lui-même pour aller travailler, et pourrez veiller sur lui à distance depuis votre bureau. Désormais les longues minutes d'angoisse à attendre son coup de fil pour vous prévenir qu'il est bien rentré de l'école sont derrière vous!

La balise gps, une valeur sûre

Le traceur gps pour enfant est un petit bijou de technologie: quelques centimètres suffisent en effet à concentrer toute la performance du système de géolocalisation. De votre côté, vous n'avez qu'à télécharger l'application gratuite et sans abonnement pour relier la balise à votre smartphone: définissez un périmètre de sécurité dont le traceur ne doit pas sortir, et soyez alerté instantanément si tel est le cas. Vous pouvez également suivre en temps réel l'itinéraire de votre enfant, qui peut lui-même vous envoyer un signal s'il se trouve en détresse. Vous recevrez par ailleurs une alerte si le traceur est arraché de son emplacement. Et pour couronner le tout, il est également résistant à l'eau: il continuera donc d'émettre même si votre enfant fait un plongeon!

Blog maman

  1. 18 Août 2018A Paris on vous accompagne pour la garde partagée d'un enfant119
  2. 5 Mai 2018Amusez vos enfants grâce à un photobooth166
  3. 15 Avril 2018Immortalisez les moments de votre grossesse : ce sera trop tard après !243
  4. 18 Nov. 2017Sentez vous libre en balade avec votre nouveau né591
  5. 3 Nov. 2017Quand bébé n'est pas là, on prend soin de soi !319