Mamoun

Immortalisez les moments de votre grossesse : ce sera trop tard après !

Il y a des moments qui sont uniques dans notre vie. Des moments qui ne se répètent pas comme les jours de l’année. Le temps court et ne nous attend pas. La vie est comme un fleuve qui emporte seulement. Ces moments qui sont uniques dans nos vies, nous devons les immortaliser. Il existe beaucoup d’évènements qui marquent ces moments. Nous avons les fiançailles, les mariages, les grossesses, les naissances, l’enfance, les anniversaires et des fois des évènements douloureux comme la mort de quelqu’un. Tous ces moments nous devons les rendre éternelles, autrement dit nous devons les immortaliser.

L’immortalisation de ces moments

Cela vous permettra de montrer à vos enfants comment vous étiez dans les années antérieures. Par exemple prenons le cas de la toute première grossesse. La grossesse est un ensemble de phénomènes se déroulant chez la femme entre la fécondation et l’accouchement. C’est un moment historique pour la famille. Ces neufs mois de grossesse peuvent être immortalisé, cela permettra de montrer des années plus tard à ce bébé comment était sa maman pendant sa grossesse. Et lui, à son tour pourra le montrer à ses enfants. Immortaliser ces moments permet de créer et de faire vivre les souvenirs. Ces souvenirs seront le présent de votre passé.

Comment les immortaliser ?

Aujourd’hui où nous sommes tous des enfants du 21e siècle, immortaliser un moment est l’une des choses les plus faciles que nous pourrons faire. En effet vous pourrez en prendre des photos avec votre appareil photographique ou votre smartphone. Il y a même des studios qui sont spécialisés pour ces types de photos.Pour en savoir plus, cliquez ici et le tour sera joué. Vous pouvez aussi enregistrer en vidéo certains moments de votre grossesse que vous pourrez montrer à votre enfant plus tard. Mais vous pouvez aussi vous faire peindre sur un tableau par des professionnels de la peinture, ce sera aussi une forme d’immortalisation.

Blog maman

  1. 18 Août 2018A Paris on vous accompagne pour la garde partagée d'un enfant33
  2. 5 Mai 2018Amusez vos enfants grâce à un photobooth92
  3. 13 Déc. 2017La sécurité de votre fils vous stresse ?237
  4. 18 Nov. 2017Sentez vous libre en balade avec votre nouveau né539
  5. 3 Nov. 2017Quand bébé n'est pas là, on prend soin de soi !265